FAQ - Questions | Luxvacation

FAQ

Faire une réservation


Dois-je payer une caution?

Oui, malheureusement. Dans un monde parfait, nous n’aurions pas à vous demander une caution. Dès que vous aurez terminé votre séjour, nous vous rembourserons la totalité de cette caution. Avec la plupart locations de vacances, toutefois, le dépôt est pris par notre partenaire local sous forme de préautorisation sur votre carte bancaire de la même manière que pour une location de voiture.


Quel est le montant du dépôt de garantie?

Cela varie entre chaque location. Le montant est généralement indiqué sur le contrat de location. Si ce n’est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.


Quand recevrai-je le remboursement du dépôt de garantie?

Le remboursement est normalement effectué dans les 20 jours ouvrables suivant votre départ. Ces délais peuvent varier selon les banques. Dans le cas peu probable où cela prend plus longtemps, veuillez nous en informer afin que nous puissions régler cela dans les meilleurs délais.


Quelles options de paiement proposez-vous?

Vous pouvez payer avec les principales cartes de crédit et de débit telles que American Express, Visa et Mastercard ou par virement bancaire. Nous n’acceptons malheureusement pas les chèques.


Je veux réserver une location. Quand dois-je payer?

Génial! Généralement pour la majorité de nos locations, 50% du montant total des frais de location sont dus à la réservation. Les 50% restants sont dus 45 jours ou plus avant la date d'arrivée prévue. Nous vous enverrons un email avec un lien pour payer votre solde 5 jour avant que votre solde soit dû.

Si vous avez effectué votre réservation moins de 45 jours avant la date de votre arrivée, 100% du montant de la location seront dus à la réservation.


Est-ce que votre système de paiement en ligne est sécurisé?

Oui. LuxVacation.com utilise les normes de cryptage et de sécurité les plus strictes (256 bits), du même niveau que les banques.


Gardez vous les détails de ma carte de crédit une fois que j’ai payé?

Non, nous n’avons pas accès à vos coordonnées de cartes. Ces informations sont encryptés par notre système de paiement en ligne.


Questions générales et de voyage


Et si je dois annuler ma réservation?

Si vous devez annuler votre réservation pour quelque raison que ce soit, vous devez nous en informer par courrier électronique ou postal. Les paiements que vous effectuez peuvent être entièrement, partiellement ou non remboursables, selon les conditions spécifiées dans votre contrat de réservation.


Qu'en est-il des 'assurances de voyage, devrais-je en prendre une?

Oui, nous vous recommandons fortement de le faire. Ce qui est couvert dépend de votre assureur, mais les choses normales telles que les urgences médicales, le vol et la perte doivent être couvertes. Nous comprenons que des imprévus peuvent se produire et que si vous deviez annuler ou retarder votre réservation, au moins, vous seriez couvert financièrement. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de vos banques pour vérifier les assurances de vos cartes de paiements.


Comment savoir où se trouve ma location de vacances une fois que j'arrive à destination?

Les informations complètes relatives à votre arrivée pour votre destination et votre domicile vous seront communiquées longtemps à l’avance.

2 semaines avant votre arrivée, nous vous enverrons une Lettre de Bienvenue avec toutes les informations nécéssaire pour votre arrivée (Ou récupérer les clés, les numéros d’urgences...)

En plus de cela, en fonction de la destination que vous avez choisie, un chauffeur vous accueillera à l'aéroport et vous y conduira. Asseyez-vous et admirez le paysage depuis le siège passager.


Qu'en est-il des clés pour accéder à ma location de vacances?

Un de nos représentants locaux vous rencontrera à l'aéroport ou à son bureau pour vous remettre vos clés.


Que se passe-t-il si je rencontre un problème avec ma location de vacances?

Toutes les locations de vacances que nous proposons sont dotées d'un responsable sur place ou d'une société de gestion locale, disponible pour répondre à tous vos besoins. Les informations de contact, ainsi que d’autres numéros de téléphone locaux importants, vous sont communiqués avant votre arrivée dans la Lettre de Bienvenue envoyé deux semaines avant votre arrivée...