Location Les Arcs → locations de luxe pour vacances au ski
Les Arcs

Les Arcs

Lire la suite...

Les Arcs

Location appartement Les Arcs 2000

Au sommet de la station de ski des Arcs se trouve la zone Les Arcs 2000. Contrairement à ce que son nom laisse indiquer, elle est actuellement située à 2100 mètres. Elle vous offre un accès direct à l'Aiguille Rouge, culminant à 3226 mètres. Du sommet, vous pouvez profiter d'une vue à 360 degrés sur les Alpes françaises. La station aux Arcs 2000 offre l'essentiel de ce que vous pouvez espérer pour des vacances de ski réussies pendant l'hiver et pour des vacances plus axées sur la randonnée et l'exploration de montagne pendant l'été.

Informations sur le ski Aux Arcs 2000

La station fait partie de Paradiski, le deuxième plus grand domaine skiable relié au monde.

Parmi les 4 zones de Paradiski, Les Arcs 2000 est celle qui est considérée comme la meilleure pour les débutants.

Paradiski a 36 pistes noires, 66 rouges, 120 bleues et 10 vertes. La plupart des pistes bleues se trouvent aux Arcs 2000. Le télécabine ou la téléphérique peuvent être utilisés pour accéder aux autres domaines skiables.

Le point culminant de la station Les Arcs 2000 est le pic de l'Aiguille Rouge à 3226 mètres. La montagne offre évidemment aussi de quoi faire pour les skieurs avancés.

Les autres activités auxquelles vous adonner à la station

Le bowling et le cinéma (avec des projections quotidiennes) sont disponibles aux Arcs 2000 pour pouvoir faire une sortie agréable en famille.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner d'un guide de haute montagne de l'ESF pour les hors-pistes, les visites guidées, les cours de ski et d'autres activités de plein air.

En été, vous pourrez vous baigner mais aussi faire de la randonnée, du vélo de montagne (ou du vélo plus traditionnel), du golf et plus encore.

Les restaurants de la station

Restaurant et bar Red Rock Café : ce pub est ouvert de 9h00 à 02h00 et sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils sont connus pour leurs plats de viande copieux et leurs plats savoyards.

Chalets de l'Arc : profitez de la cuisine française tout en profitant d'une vue magnifique sur les montagnes dans ce restaurant rustique, en bois et en pierre

Le Savoy : un restaurant populaire servant des plats traditionnels savoyards. L'environnement haut de gamme et la nourriture de qualité en font une bonne option pour les anniversaires et célébrations.

Bulle Café Restaurant : directement sur la montagne et spécialisé dans les fruits de mer, c'est un endroit idéal pour vous sustenter pendant votre séjour de ski aux Arcs 2000.