Location Tignes → appartements de luxe à louer pour vacances au ski
Tignes

Tignes

Que vous preniez des vacances au ski pour la toute première fois ou que prendre des vacances au ski soit une habitude devenue tradition depuis de nombreuses années, Tignes vous laissera un souvenir mémorable des Alpes françaises. Tignes est une station de ski située dans le domaine skiable de l'Espace Killy, avec sa station voisine de Val d'Isère. Dans son ensemble, le domaine skiable de l'Espace Killy propose 300 km de pistes et plus de 100 boutiques et restaurants. De quoi faire assurément, quel que soit le lieu où se trouvera l'appartement que vous louerez.

Les activités à faire dans la station de ski de Tignes :

Le ski est l'activité la plus populaire, même en basse saison et en été. La majorité des pistes sont des pistes bleues et des pistes rouges bien adaptées aux skieurs intermédiaires. Cependant, il y a aussi des pistes vertes pour les plus novices d'entre vous et qui viennent skier pour la première fois et des noires pour les plus aguerris qui bénéficient déjà d'une belle expérience sur les skis.

Il y a beaucoup d'activités hors piste à Tignes qui viendront aussi agrémenter vos vacances en plus du ski : 

- Vous pourrez ainsi visiter le snowpark de la station pour le ski freestyle ou boardercross.

- Nagez dans la piscine ou glissez sur le toboggan au Lagon.

- Échangez vos skis pour les roues et le vélo au Bikepark Tignes.

- Avant de regagner votre location de vacances à Tignes, dînez dans l'un des nombreux et délicieux restaurants du complexe, allant de la cuisine décontractée et traditionnelle (Le Grenier) à la gastronomie et à la fine cuisine (La Table en Montagne). Ce dernier est l'un des restaurants les plus amusants et uniques à dîner et bénéficie d'une atmosphère de luxe grâce à sa vue panoramique imprenable depuis le sommet du glacier de la Grande Motte.

Les différents villages que vous pourrez choisir à Tignes :

- le village de Val Claret

- Tignes Le Lac

- Le Lavachet

- Tignes Les Boisses

- Tignes Les Brevieres

Mieux connaître Tignes avant d'y venir pour vos vacances :

Le barrage de Tignes a été construit en 1952. Après sa construction, la station a dû se déplacer à une plus haute altitude et l'ancienne station a été submergée. Le glacier de la Grande Motte est un sommet de 3 656 mètres qui rend la saison de ski possible toute l'année ou presque.

Les transports disponibles sur place :

97 remontées mécaniques

2 funiculaires

Trouver une location d'appartement à Tignes pour les vacances

Comme nous l'avons vu ci-dessus, la station de Tignes offre de nombreuses possibilités pour tous les skieurs et un cadre de rêve pour tous les amoureux de la nature. C'est donc parce qu'elle va invariablement plaire à un grand nombre de personnes que nous proposons plusieurs locations dont certaines pouvant aller jusqu'à 10 personnes. Alors n'attendez plus et louez vite l'appartement de vos vacances à Tignes.