Louer appartement Verbier → location d'appartements à Verbier
Verbier

Verbier

Verbier est un village chalet rustique situé dans les Alpes suisses dans la municipalité de Bagnes. Le village se trouve à la hauteur de 1500 mètres d'altitude sur une terrasse exposée au sud dans la vallée appelée Val de Bagnes.

Verbier est réputée pour être une station «hors-piste» qui attire de nombreux skieurs expérimentés et expérimentés pour profiter des conditions variées et des pentes abruptes qui font la renommée de Verbier. Certaines parties de Verbier sont couvertes de neige toute l'année, ce qui signifie que dans des conditions exceptionnelles, la station peut parfois offrir du ski d'été.


Le domaine skiable de Verbier atteint une altitude de 3330 mètres au-dessus du niveau de la mer à Mont Fort qui a une vue panoramique à couper le souffle sur les Alpes suisses. Verbier fait partie du domaine skiable des Quatre Vallées qui compte 410 kilomètres de pistes à travers les vallées de Thyon, Veysonnaz, Nendaz et Verbier.


#Atmosphère

Verbier est un village alpin traditionnel et rustique qui offre une grande variété de pistes de ski et de sports d'hiver.

Son ski hors-piste attire les skieurs du monde entier et est reconnu comme l'une des premières stations hors-piste.

Verbier a une grande vie nocturne et est une station animée qui attire de nombreuses célébrités ainsi que la royauté.

La station dispose de nombreuses activités sportives et de loisirs qui peuvent être appréciées en été et en hiver.


#Meilleur pour

Le ski hors-piste qui attire les skieurs expérimentés et avancés

Héliski, avec de nombreuses pistes d'héliski

Vacances de sports d'hiver

Escapades familiales

Randonnées alpines d'été

Vacances rustiques et paisibles avec de beaux paysages.


#Plus connu pour

L'une des premières stations de ski hors-piste au monde.

Le festival de musique classique de renommée internationale, Verbier Festival.

Verbier est une destination populaire pour les visiteurs de la royauté et des célébrités.

Ses pentes abruptes et ses conditions variées en font un lieu de villégiature idéal pour les amateurs de sports d'hiver.

La belle et vaste vue sur les Alpes suisses.


# Le meilleur moment pour visiter

La saison hivernale s'étend de décembre à la fin d'avril, les périodes les plus populaires étant le Nouvel An et février / mars. Pendant cette période, vous pourrez profiter du ski sur glacier, des activités hors-piste ainsi que de l'héliski.

À partir de juillet, la saison estivale à Verbier a beaucoup à offrir, avec des sports extrêmes pleins d'adrénaline comme le canyoning, la marche sur glacier et l'hydro speeding ou des activités plus détendues telles que la randonnée, le golf et le marché hebdomadaire traditionnel. dans le centre de Verbier.


#Les meilleures activités


Il y a toujours beaucoup d'activités à essayer à Verbier, et il y en a pour tous les goûts.


En été, le vélo de montagne est une activité populaire qui s'étend des sentiers tranquilles de niveau inférieur au VTT de haute montagne. Le terrain variable et les vues spectaculaires signifient que Verbier est parfait pour explorer sur votre vélo.


Chaque fois que vous visitez Verbier, vous pouvez vous essayer à l'activité amusante et exaltante du karting sur glace, qui fait du karting avec le plaisir supplémentaire d'être installé sur une piste de glace. Le karting sur glace est une activité parfaite pour un groupe d'amis ou un défi amusant et vivant pour votre famille.


Pour explorer la vue imprenable sur les Alpes, il y a des vols panoramiques quotidiens en hélicoptère, afin que vous puissiez vous détendre et profiter du beau paysage depuis le confort et le luxe d'un hélicoptère ultramoderne.


Une activité populaire et inhabituelle qui balaie Verbier est l'activité de Geocaching par laquelle vous recherchez des trésors en utilisant le système GPS sur votre smartphone. C'est une activité simple et agréable qui est parfaite pour une aventure en famille.


#Best Restaurants


Le Namasté - Ce restaurant est situé dans un chalet confortable avec une décoration charmante. Il sert une cuisine traditionnelle et locale du Valais pendant que vous êtes entouré d'artefacts intéressants et d'un attirail agricole. C'est une marche en montée pour y arriver, mais vous pouvez profiter d'une maison de toboggan.


Les Chottes - Les Chottes est une grange largement convertie qui peut être accédée par un tunnel de neige. Ce restaurant est un havre de paix qui sert une cuisine typique de la montagne suisse avec des spécialités locales quotidiennes.


Cordée des Alpes - Situé au coeur de Verbier, ce restaurant est élégant et glamour. Il sert des assiettes délicieusement et joliment présentés de la nourriture avec une option de s'asseoir à la table du chef.


Fer à Cheval - pour un repas informel et décontracté, le Fer à Cheval est parfait pour rencontrer d'autres vacanciers et profiter du doux bourdonnement de Verbier. C'est un bar et un restaurant lumineux et animé qui sert une bonne nourriture copieuse.


Le Caveau - Situé dans un sous-sol de chalet confortable, ce restaurant se concentre sur la cuisine locale et les spécialités. Avec de beaux feux ouverts, il est très facile de profiter d'un repas décontracté et informel, se régalant de fondues et de fromages locaux.